L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

Alliance des [L-Ds] et [Kroc] pour la Guerre ! Déposez les armes et venez en ami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enthik
Admin
Enthik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:27

A quand voit-on un abus d'attaques déloyales ?

Extrait du post "Réglement de Jeu Complet"
http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=25974


Le nombre d'attaques autorisées par jour varie désormais en rapport avec le level du défenseur.

du Level 1 jusqu'au Level 24 --> 3 attaques maximum par jour
du Level 25 jusqu'au Level 99 --> 4 attaques maximum par jour
du Level 100 jusqu'au Level 999 --> 5 attaques maximum par jour


Exemple : si le Joueur A (102) attaque le Joueur B (98) le nombre maximum d'attaques qu'il pourra lancer est de 4.


Toute attaque dépassant le quota d'attaques par jour (défini par les tranches de niveau du défenseur) sera considérée comme Bash.


Remarque :

Les jours seront désormais pris en compte.
Le calcul des jours débutera donc à 00.00 le jour de la première attaque, et se terminera à 23.59
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelombre.forums-actifs.com
OeilRougeSang

OeilRougeSang


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Combronde - Puy de Dôme

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:06

Parfois il arrive qu'on soit à la limite des attaques sans qu'on puisse pour autant parler d'acharnement... Evil or Very Mad
Je m'explique.
La seule vraie méthode pour avoir un personnage fort (caracs hautes/niveau faible) c'est de gagner de l'argent pour monter ces caractéristiques en récupérant un minimum d'expérience.
Donc il ne faut faire que des raids contre des "ennemis" de niveau inférieur (pas de cimetière, pas de quête, pas de chasse à l'homme).
J'applique cette méthode depuis à peu près un mois (marre de me faire taper par des levels 19 avec des caracs de folie) et en fait on constate vite que le jeu propose toujours les mêmes noms...
J'essaye de faire attention à ne pas taper plus de 2 fois par jour mes victimes mais parfois je dérape...
Enfin tout ça pour dire que ce qui peut passer pour un acharnement injuste et souvent lié au mode de jeu lui même...
Donc avant de dégainer la "signalisation" au webmaster un petit message du style "Salut le poilu j'ai un peu de mal en ce moment à faire évoluer mon perso car tu me prends souvent pour cible, etc..." ça marche pas mal parce que globalement il n'y a pas trop d'abrutis dans ce jeu...
Voilà, voilà à défaut de vous attaquer je vous saoule !! Sleep

A bientôt dans une ruelle sombre les dents pointues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enthik
Admin
Enthik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:23

Entièrement d'accord avec toi, toujours prévenir le joueur en question avant de le signaler.

Certe, on peut souvent tomber sur les mêmes lors d'une recherche, mais avoir quotidiennement 2-3 attaques de la même personne chaque jour, on peut penser qu'il y a vraiment un lien affectif qui s'est créé drunken


Ce post se voulait juste indicatif study


Toujours intéressant d'avoir ton avis en tout cas !



A bientôt le poilu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelombre.forums-actifs.com
OeilRougeSang

OeilRougeSang


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Combronde - Puy de Dôme

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:35

Désolé...
Tu dois avoir un moyen de verrouiller ton post quand tu ne veux pas qu'on réponde...

Je t'assure que c'est super dur de ne pas attaquer plus de deux fois par jour la même personne quand tu ne fais que du raid (enfin moi j'ai vraiment peu de choix qui me sont proposés). pale
Revenir en haut Aller en bas
Enthik
Admin
Enthik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Meuh nan, je veux pas vérouiller le post !
ici, on échanges nos idées, nos visions, c'est plutôt bénéfique Smile


Une grande "ola" pour le sage et poilu oeilRougeSAng cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelombre.forums-actifs.com
greystock

greystock


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

Il est vrai que j'ai fait les deux sortes de jeu:

j'ai commencé avec un personnage gregos qui est arrivé au niveau 20 en jouant le jeu des chasses à l'homme, grotte, cimetière toute les nuits, ... Arrivé là, la galère commence, équipements trop chèrs, raid des raideurs trop long à récupérer en vie (24h), stagnation dans les raids et grotte (je perds, je gagne), dur dur d'évoluer Crying or Very sad

Donc j'ai mis mon perso en effacement et j'en ai créé un nouveau greystock Smile

là objectifs RAID, donc que des attaques tous les quart d'heure sur les joueurs, on commence à devenir fort, on fait son fichier excel avec les ennemis, on suit l'évolution des ennemis et on attaque ceux qui ont beaucoup de po.
Tout va bien, on est le plus fort et très peu d'ennemi nous attaquent
Mais la galère arrive, les aptitudes coutent de plus en plus chères et les gains des raids sont toujours au même niveau (prix de la vie qui augmente et salaire qui stagne quoi, vous comprenez Sad )

ma stratégie est la suivante:
J'attaque deux fois par jour les ennemis, généralement le matin comme cela ils peuvent jouer le soir, mais j'en arrive à attaquer 3 fois le joueur lorsqu'il va monter de niveau.
Aujourd'hui j'ai attaqué un joueur 3 fois car il avait beaucoup de po Embarassed

Conclusion, je commence à me poser des questions car ça m'embête de se dire que de l'autre côté de l'écran il y en a qui se tape des crises de nerf Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 9373 bien que ce ne soit qu'un jeu
Ai-je fais le tour du jeu Bitefight et serait-il temps de passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
Admin
BlancheNeige


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41

A force de me faire attaquer plusieurs fois par jours, j'ai maudis certains joueurs... Twisted Evil Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 698577
surtout ceux qui sont restés sourds aux appels implorants d'une gentille princesse comme moa ^^ queen
Les poilus compréhensifs ont été changés en nains inoffensifs grâce à une formule magique personnelle lol!
Puis j'ai mis mon costume en jupons de soie et ma cape de superbe héroïne et je suis passée moi aussi à l'attaque ! Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 58923
Après tout, ce n'est qu'un jeu...zen attitude donc ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
OeilRougeSang

OeilRougeSang


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Combronde - Puy de Dôme

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:50

Oui c'est un jeu cheers
Certains l'oublie un peu vite... pale
Revenir en haut Aller en bas
Enthik
Admin
Enthik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

BiteFight est un jeu oui ! basé sur la frustration je suis sûr ! Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 887729 Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 638465

Il faut arriver à gagner suffisamment d'argent pour augmenter chaque
arme/armure/caractéristiques.

Difficile d'accumuler de l'argent avec les attaques incessantes, et le coût des items est exorbitant...


RAGE !!! Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs 698577


Ca laisse songeur parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelombre.forums-actifs.com
Scarsold

Scarsold


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:22

Hola il y a de l'action et de la rage par ici...Dites moi... on est bien sur Bitefight ici? Bite Croc Fight Combat donc le but de se jeux est combattre...Il y en a qui le comprenne pas encore...Mais bon a chacun sa façon de joué c'est parfait comme sa sa prend plusieurs sorte de joueur pour faire un jeux!Si toute le monde serais raider le jeux n'avancerais pas et sa décrocherais

Pour se qui est de la règle du Bash il n'avais pas trop le choix de la modifier depuis la suppression de la règle de l'entrave au développement...Vous imaginer 5attaque par jours?Sa serais trop et le jeu mourrais!!Déjà que le server 13 est le server le plus mort de bitefigh.fr...Warf j'imagine pas...


P.s: Il n'y a pas de section présentation ici?C'est dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
Admin
BlancheNeige


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:14

Tiens Scarsold ^^ Au fait, puisque tu es là, arrêtes de me raider, je n'ai pas de sous à te donner ^^ rabbit tongue Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarsold

Scarsold


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Dommage Sad

Na mais sa ne me derange pas...enfaite sa ne me derange plus depui..

Quand tu est rendu que tu est heureux apres une capture de 500or c'est que la il y a un probleme..

IL N'Y A PLUS DOR NUL PART Crying or Very sad

Donc se qui compte pour l'instant c'est les victoires j,ai bien l'intention de rentrer dans le top 10 victoire..j'y suis presque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs   Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids... la tolérance du nombre d'attaques des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de l'Ombre :: La Ville :: Jeu : infos, questions, record, etc...-
Sauter vers: