L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

Alliance des [L-Ds] et [Kroc] pour la Guerre ! Déposez les armes et venez en ami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Kroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greystock

greystock


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: Histoire de Kroc   Histoire de Kroc Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:19

Je suis Greystock seigneur des singes OUPS, seigneur des vampires je voulais dire
voici l'histoire de nos ancètres:

"Il fut bien longtemps, dans la vallée de Vamporia, un hameau paisible où le soleil se levait sur le lac. Ce matin là, alors que tout le monde commençait à émerger de la nuit,
un navire accosta sur le vieux quai du port.

Ce fut une guerre éclair qui trancha tous les pères de nos pères. Le village entier fut pillé et brûlé, les enfants furent capturés pour travailler à la mine et les femmes furent enlevées
comme esclave dans le royaume des ancêtres d\'un clan de loups garous.

Un petit enfant, ancêtre de Lelordju, s'échappa de la mine et parti se réfugier dans la forêt.
Il s'adapta à l'agressivité de la faune sauvage, à l'hostilité de son nouvelle environnement et fini par rejoindre quelques vampires errant (les ancêtres de Rose-red et Gregos).
Assoiffer de sang et de vengeance, ils recrutèrent les arrière arrière grand pères de Blue-style, Woodie, DAVID72 pour combattre de plus en plus de loups-garous et tous finirent par créer un clan organiser sur une falaise abrupte.

De là, beaucoup d'autres personnes rejoignèrent le clan (les arrières grand pères de Mesbenj59, Laetiblue).

Bien des années passèrent, le grand père de -punky-oii n'acquit et fût prometteur dans les futures batailles qui s'annoncèrent à l'horizon.

D’après les livres sacrés, une guerre terrible contre le clan sanguinaire devrait se dérouler à la trois cent trente sixième lune. "
Revenir en haut Aller en bas
Enthik
Admin
Enthik


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes

Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kroc   Histoire de Kroc Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:14

Hum, en parlant de livre sacré... tu l'as mis où mon livre de recette de liqueur ?
Je le trouve plus ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelombre.forums-actifs.com
greystock

greystock


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: livre sacré   Histoire de Kroc Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

c'est moi qui l'ai gardé lol
je m'initie à de nouvelle liqueur Smile
tiens je le dépose demain près du vieux chêne sous la racine qui affleure Wink
j'y ai rajouté quelques notes dedans, tu m'en diras des nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
woodie

woodie


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kroc   Histoire de Kroc Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:23

bonsoir!!!
juste pour dire que le clan les krocs rouges a ete dissous il y a 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
greystock

greystock


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009

Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kroc   Histoire de Kroc Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:33

coucou woodie,

quelle surprise ce matin dans ma boite mail, un message de l'alliance de l'ombre.
Je vois que tu es toujours sur bitefight Wink
J'espère que tout va bien ? que le jeu est toujours aussi passionnant ? qu'il y a encore beaucoup de monde présent ?
Sinon de notre côté tout va bien, on pouponne la nouvelle petite julia Very Happy

bisou et bonne continuation woodie

greystock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kroc Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kroc   Histoire de Kroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre chez les kroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de l'Ombre :: L'Ordre Yeux Rouges :: Forteresse des vampires [Kroc] / [kroklone]-
Sauter vers: