L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

Alliance des [L-Ds] et [Kroc] pour la Guerre ! Déposez les armes et venez en ami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cedrigore OCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedrigore

Cedrigore


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 45
Localisation : Dans ton c..

Cedrigore OCO Empty
MessageSujet: Cedrigore OCO   Cedrigore OCO Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

Oyé les amis, certains me connaissent déjà et pour les autres je vous raconte la petite histoire.
Envouté par le jeu il y a un peu pres 1 an maintenantet et fidèle membre du clan OCO, mon but est de taper le top 50.
Ca se rapproche, j'suis dans le top 100.
Mis en jeu par Oligoth, j'ai sus évoluer grace a notre grande famille qui se compose maintenant des clans WAMPAS et WAMPASO.
Ma devise "Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais" geek
J'allais oublier, mon 2° but est aussi d'avoir un maximum de frère et surtout de SOEURS dans ma liste d'amis.
Voila tout
Force et Honneur geek
Revenir en haut Aller en bas
BlancheNeige
Admin
BlancheNeige


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 52
Localisation : Dijon

Cedrigore OCO Empty
MessageSujet: Re: Cedrigore OCO   Cedrigore OCO Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:34

lol! Bienvenue sur le forum...Nous dormons un peu dans nos cercueils en ce moment...mais nous nous réveillons de temps en temps pour chasser la bête poilue... Cedrigore OCO 564124 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedrigore OCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de l'Ombre :: L'Ordre Lune De Sang :: Forteresse des Vampires [L-Ds]-
Sauter vers: